Le Club des Réparateurs Gold accueille la 5e édition du RoadShow. Organisé par les Partenaires d’Innovation Group, le RoadShow est l’occasion de partager et d’échanger autour des perspectives prometteuses du marché de la carrosserie. Moment privilégié pour rencontrer les différents acteurs du marché, le RoadShow 2019 parcourt le territoire national avec 11 dates en 1 mois. Notre agence est intervenue sur toute la partie marketing, organisationnelle et logistique.
Depuis 5 ans, à chaque nouvelle édition, notre agence réalise une nouvelle identité graphique avec un nouveau logo décliné pour l’ensemble des supports de communication utilisés pour sa promotion.
De nombreux supports ont été produit :
Afin de maximiser le nombre de participants à ces évènements, des campagnes d’emailings ont été envoyé à l’ensemble des contacts. Ceux souhaitant en savoir plus, étaient redirigés vers une landing page dédiée à l’évènement et pouvaient s’y inscrire via un formulaire de contact adapté par lieu et par date.
Smith Corporate s’est chargé de toute l’organisation à travers :